Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 10:02

Temps pluvieux cette semaine...un jour de congé sous la pluie, alors je me suis amusée à confectionner le pique aiguille escargot tilda. Très facile à réaliser voilà un passe temps adapté à la saison!

Voilà un passe temps rigolo en regardant la pluie tomber !

Escargot tilda

Un passe temps sympa pour la saison...

Le pique aiguille escargot tilda ...

 

 

Escargot tilda

J'en profite pour parler de l'administration overblog qui est complètement naze!!!

On ne peut plus rien faire: gerer la taille des photos, tous mes liens ont disparus !

je pense que je vais aller fair un tour chez canalblog car je suis très très déçue !!

Je pense les filles que vous rencontrez aussi ce souci ?

Très agréable journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est trop mignon !
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.
Répondre