Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 11:49

50386665 p

 

 

Voilà ce que j'ai fait avec des coeur en bois tout bête...

Pour decorer les rideaux ou autres...

 

 

 

coeur-en-bois-et-platre.jpg

 

 

 

coeur peint en acrylique blanc et sujets anges en platre collé...

 

présenté sur stores de chez Mathilde M...

  Ah oui ,j'avais oublié,il manque une inscrite à la newletter pour faire mes trentes fidèles,alors qui sera la 30 éme?

50386665 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil Virginie , je n'en attendais pas tant , merci beaucoup .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, bravo pour cette création et de plus au bout des  rideaux c'est une belle idées.<br /> belle fin de semaine colorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie ces créations bravo!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ravissant<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre