Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 10:59

rose

Bonjour à toutes,

 très occupée actuellement à décorer mon salon , je n'ai plus énormément de temps pour mon blog ! mais je fais de temps à autres quelques petites choses quand même ...

 

Et enfin j'ai réalisé le pochon à chaussons de gym que Mademoiselle me demande depuis la rentrée des classes ! Oui oui, vous pouvez le dire, vraiment la honte !!!

Son sac à chaussons en papier carton commençant à rendre l'âme, il fallait agir très vite .

manger-des-glaces-v2

 

Et le dessert de dimanche : Les sablés de Papa ...

 

DSC_9598.JPG

 

 

rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne idée le fond rond du pochon. Ça change. C est bien.
Répondre
P
<br /> Mmmm les bons sablés... accompagnés d'une magnifique mousse au chocolat... Miam miam.... je confirme, Mademoiselle est enchantée de son sac à chaussons....<br />
Répondre
S
<br /> La demoiselle est joliment gâtée !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Super ce sac pour les chaussons de gym ! <br /> <br /> <br /> Si j' avais su que ta demoiselle voulais un sac , je t'en aurais fais un pour la rentrée, et offert de tout coeur ! ! <br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous, en tous les cas tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merçi beaucoup , la prochaine fois je penserais à toi !Du coup je suis en avance pour la rentrée prochaine maintenant ! a bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />