Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 12:20

jardin

 

 

Pour celles qui attendait de voir la cantonnière, la voici terminée et installée ,

 

 

cantonieres.jpg

 

 

réalisé avec du drap ancien en fil de lin,c'est vraiment très sobre mais pas évident car j'ai dû faire le patron moi même,

n'étant pas couturière de métier,cela m'a pris un peu de temps...

 

Bonne journée à toutes

 

jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ta cantonnière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est très élégant , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jen'ai pas pris le temps de te féliciter pour ton coussin monogramme, mais je ne voulais pas passer à côté de ta cantonnière.<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooore le petit "pompon" qui est très original !<br /> <br /> <br /> Mais jusqu'où t'arrêteras-tu ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ta cantonière et pour un début , c'est plutôt bien réussi !!!Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est magnifique ta cantonnière!<br /> <br /> <br /> Bravo, douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre