Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 14:47

separateur

 

 

Bonjour à toutes , ayant pris un peu de retard dans l'avancée de l'armoire , que je vous montrerai dès lundi , je vous propose de voter pour ces cartes de voeux : les personnes qui ont participé à ce concours attendent votre avis avec impatience !  celui ou celle qui aura le plus de vote gagnera , mais quoi ??

 

Ma collaboratrice qui a lancé ce concours refléchit encore ...

 

 

carte N 1 de Claire et François 

gifs-blog-7327.JPG

 

 

Carte N 2 de Pascal

carte.jpg

 

 

Carte N 3 Arielle

1---2012-.jpg

2--.jpg

 

 

 

Carte N4 de Maxence

Realisation_du_27-01-12.jpg

 

 

 

Carte N 5 Virginie

gifs-blog-7325.JPG

 

 

 

Mesdames et messieurs , vos votes désigneront le ou la gagnante , je compte vraiment sur vous ,

 

attention , fin des votes mercredi soir ...

 

Très bon dimanche ...

 

separateur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Par amour des fleurs et notamment des nénuphards et par solidarité professionnelle je ne peux voter que pour Arielle.<br />
Répondre
P
<br /> Bon aller !!! N'Année-Marre d'attendre, vais pas me péter un Année-Vrisme avant de donner mon vote... Toutes ces belles cartes (cartes de voeux pas d'Année-Versaires) sont plus sympa les unes que<br /> les autres mais puisqu'il faut en choisir une je donne mon vote à Arielle car vu l'année à venir entre la hausse des impôts et la fin du monde lol on aura bien besoin d'un peu d'humour... Alors<br /> Bonne Année-Nuphare à toutes et tous, bises. Pascal<br />
Répondre
R
<br /> Je ne peux pas faire autrement que de voter pour Arielle. La sobriété de sa carte m'a beaucoup plu. On y trouve également une pointe d'un humour qui fait notre bonheur quotidien depuis<br /> 2011. <br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai que le choix est difficile, car toutes ces cartes sont superbes!! J'aime beaucoup celle d'Arielle, mais l'originalité et la créativité de celle de Pascal  l'emportent. Je vote<br /> donc pour la carte n° 2. En tous cas, BRAVO à tous.Marie-Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Mon choix se porte incontestablement sur la carte n° 2 de Pascal ! Une pure merveille d'originalité ! Bravo<br /> <br /> <br /> Désolée pour ma petite sirène ! mais je vote selon mes goûts !<br /> <br /> <br /> Bravo à tous, car même si certaines cartes manquent un peu d'originalité, leurs auteurs ont eu le courage de se lancer et c'est déjà génial § J'aurai peut être fait pire !!! Sourire !<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre