Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:25

040

 

Lors d'un week end très sympathique en normandie,vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans un vieux dépot vente!!

 

Des bobine DMC en perlé 5 et 8 et vous n'en croierez pas vos yeux lorsque je vais vous annoncer le prix : 1 euro!!!

si si c'est bien vrai...

 

elegance-v3.jpg

En attendant patiemment de retourner choisir d'autres couleurs je pense que j'ai de quoi m'occuper!!

 

040

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> de bien belles trouvailles que tu as faite dans ma region<br /> <br /> <br /> j'aime toute les couleurs,<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous , je ne manquerai pas de passer te faire un coucou sur ton blog . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ,en ce moment je suis en mode ralenti,un peu comme toutes les autres blogueuses je pense!!à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne pioche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors là c'est de la chance<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle chine !!!!!<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre